Facebook Twitter
medproideal.com

Zyprexa - Histoire Du Médicament

Posté le Peut 15, 2022 par Tracey Bankos

Parce que le début de l'humanité, la maladie mentale a joué un emploi dans notre société. Les victimes de telles maladies ont été oignées, stéréotypées et souvent ridiculisées. Cependant, au fil du temps, les sciences médicales et psychiatriques ont avancé et que la communauté médicale est devenue plus informée des conditions.

Ce n'était pas avant le 20e siècle lorsque les scientifiques ont commencé à tester certains produits chimiques qui pourraient atténuer les symptômes causés par des troubles neurologiques tels que la schizophrénie. Ces médicaments sont appelés antipsychotiques plus ils bloquent certains récepteurs chimiques dans l'esprit. Initialement, ces médicaments ont été salués dans la communauté médicale, mais des études de cas ont commencé à montrer que les ramifications à long terme de ces médicaments ont poussé les patients à résoudre de graves problèmes de coordination. Parce que les avantages l'emportaient assez souvent sur les risques potentiels, les médecins ont continué à prescrire ces médicaments avec leurs patients.

Une création d'un médicament frais avec un minimum d'effets secondaires a été fabriquée en 1989. Ce médicament a été appelé Cloarzil un soi-disant antipsychotique «atypique». Contrairement aux médicaments précédents, Cloarzil a été fait pour bloquer certains produits chimiques, tout en laissant d'autres seuls. Bien qu'il s'agisse d'une percée dans la communauté médicale, le médicament a provoqué une augmentation du nombre de globules blancs qui inhibe les fonctions immunologiques appropriées.

Ce n'était pas avant le milieu des années 90, un nouveau médicament a été introduit. Ce médicament a été prouvé dans les études cliniques comme ayant vraiment la même gamme d'effets secondaires réduits sans augmenter le nombre de globules blancs du patient. Ce nouveau médicament antipsychotique atypique appelé Zyprexa® et a été approuvé par la FDA en 1996. Malgré le fait que le médicament a limité la quantité d'effets secondaires tels que la coordination altérée et la motricité, il a montré une augmentation urgente du diabète sucré de type II. Ce type de diabète s'est révélé mortel chez plusieurs patients.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
medproideal.com

Zyprexa - History of the Drug

Posted on October 23, 2019 by Tracey Bankos

Because the beginning of mankind, mental illness has played a job inside our society. Victims of such illnesses have been outcast, stereotyped and frequently ridiculed. However, as time passes, medical and psychiatric science advanced and the medical community became more knowledgeable of the conditions.

It wasn't before 20th century when scientists commenced to test out certain chemicals that could alleviate symptoms caused by neurological disorders such as schizophrenia. These drugs are called antipsychotics plus they block certain chemical receptors in the mind. Initially these drugs were praised in the medical community, however case studies commenced showing that long-term ramifications of these drugs caused patients to build up serious coordination problems. Because the benefits quite often outweighed the potential risks, doctors continued to prescribe these drugs with their patients.

A creation of a fresh drug with minimal side effects was made in 1989. This drug was called Cloarzil a so called 'atypical' antipsychotic. Unlike previous drugs, Cloarzil was made to block certain chemicals, while leaving others alone. Although it was a breakthrough in the medical community, the drug caused an increased white blood cell count which inhibits proper immunological functions.

It wasn't before mid 90's a new drug was introduced. This drug was proven in clinical studies to really have the same range of reduced side effects without increasing the patient's white blood cell count. This new atypical antipsychotic drug called Zyprexa® and was approved by the FDA in 1996. Despite the fact that the drug limited the amount of side effects such as impaired coordination and motor skills it showed an urgent upsurge in diabetes mellitus type II. This sort of diabetes has shown to be fatal in several patients.