Facebook Twitter
medproideal.com

Médicaments Contre La Douleur En Vente Libre : Comment Choisir Les Bons Médicaments

Posté le Octobre 1, 2021 par Tracey Bankos

Avec les dernières nouvelles en première page sur les risques possibles des analgésiques, vous pouvez jeter un œil à vos analgésiques en vente libre (ou en vente libre) avec un œil méfiant. Bien que tous les médicaments, y compris ceux pour lesquels vous n'avez pas besoin d'une ordonnance, puissent être dangereux, certaines connaissances de base peuvent vous aider à éviter les pièges du soulagement de la douleur dont vous avez besoin.

Types de médicaments contre la douleur en OTC:

L'allée de la douleur de n'importe quel magasin de pharmacie peut donner l'impression qu'il y a un nombre infini de délai de douleur médicaments. Cependant, il n'y a vraiment que trois types. Chaque type fonctionne d'une manière différente et peut causer différents types de problèmes.

- Aspirine: L'aspirine bloque l'activité des hormones douloureuses appelées prostaglandines, qui enverraient autrement des informations sur la douleur à votre cerveau. De plus, en bloquant les prostaglandines, vous diminuez la douleur et la détresse de l'inflammation (gonflement et chaleur indiquant la fonction immunitaire).

- Acétaminophène: l'acétaminophène se trouve dans des médicaments comme le Tylenol, ainsi que certains médicaments génériques en vente libre et dans des solutions pharmaceutiques-douleur-relief. L'acétaminophène se déplace à travers votre circulation sanguine vers le cerveau, réduisant l'activité et la tension cérébrales liées à la douleur. Parce qu'il ne fonctionne pas à travers le système hormonal, il ne fait pas aussi bien de réduire l'enflure et l'inflammation que les deux autres types de médicaments contre la douleur.

- anti-inflammatoires non stéroïdiens: ceux-ci sont parfois appelés AINS (prononcé n-Saidz). Ce n'est pas un seul produit chimique, comme l'acétaminophène, mais un groupe de produits chimiques, notamment l'aspirine, le naproxène et le kétoprofène, qui bloquent tous la production de prostaglandines, et par conséquent la douleur et l'enflure. Une gamme d'AINS est disponible en vente libre, y compris des marques telles que Aleve, Ibuprofène (générique) et Motrin; Certains AINS plus récents, comme Celebrex et Vioxx, ont besoin d'une ordonnance.

Comment prendre de l'aspirine en toute sécurité

En plus de prévenir les signaux de douleur, l'aspirine bloque la production de caillots sanguins. Les accidents vasculaires cérébraux peuvent être causés par des caillots sanguins bloquant les vaisseaux sanguins du cerveau et l'aspirine abaisse les chances que ces caillots se forment, de sorte que les médecins recommanderont parfois une faible dose d'aspirine quotidienne pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux des patients à haut risque.

Mais cela signifie également qu'il est plus difficile d'arrêter de saigner si vous prenez de l'aspirine. Les individus qui sont déjà sur des anticoagulants (comme Coumadin) ne devraient pas prendre. De même, les femmes enceintes présentent un risque accru de saignement si elles prennent de l'aspirine, donc au cas où vous voudrez un soulagement de la douleur pendant la grossesse, parlez à votre agent de santé pour obtenir de bien meilleures options.

L'aspirine peut rapidement conduire à la formation d'ulcères et à des saignements gastriques (gastriques) potentiellement dangereux. Le revêtement entérique réduit les risques de préjudice, mais même ainsi, l'aspirine ne devrait pas être prise pendant de longues périodes sans consulter un médecin.

Certaines personnes sont allergiques à l'aspirine et peuvent ressentir une variété de symptômes (potentiellement graves) pour le prendre. Si vous êtes allergique à l'aspirine, vous ne devez pas prendre de l'aspirine ou des AINS sans consulter un médecin.

Enfin, les enfants et les adolescents atteints de varicelle, de grippe ou d'une autre maladie virale ne doivent pas recevoir d'aspirine (même l'aspirine des enfants) sans consulter d'abord de médecin, car la combinaison de certaines maladies et de l'aspirine peut entraîner une complication potentiellement mortelle appelé le syndrome de Reye.

Comment prendre de l'acétaminophène en toute sécurité:

acétaminophène, pris en grandes doses ou sur de longs intervalles, peut causer des dommages au foie et, finalement, une insuffisance hépatique. Si vous croyez que vous avez peut-être pris trop, appelez immédiatement un fournisseur de soins de santé ou un centre de contrôle du poison.

La consommation d'alcool peut amplifier l'effet de l'acétaminophène sur le foie. Si vous avez régulièrement trois boissons alcoolisées ou plus par jour, vous devez consulter votre fournisseur de soins de santé avant de prendre de l'acétaminophène (ou tout autre analgésique).

En raison du potentiel de surdose, les enfants ne devraient pas recevoir des produits d'acétaminophène "plus de force". Des forces régulières doivent être fournies aux doses déclarées pour les enfants ou après avoir parlé avec un professionnel de la santé ou un pharmacien.

Comment prendre en charge les NSADS en toute sécurité:

AINS augmentent légèrement le risque de saignement. Les personnes sur les anticoagulants, les femmes enceintes ou infirmières et les personnes à risque de saignement interne ne devraient pas prendre ces produits. Ils peuvent également affecter la fonction et la santé de votre foie et conduire à des saignements gastro-intestinaux.

Pour éviter ces effets, vous ne devez pas prendre plus d'un AINS à la fois ou un AINS avec aspirine sans consulter un médecin. Si vous prenez un médicament multi-médicaments (par exemple, les pilules pour le soulagement des symptômes menstruelles peuvent être composées de plusieurs médicaments uniques), assurez-vous qu'il ne contient pas déjà un AINS si vous prenez un AINS séparément. Enfin, les femmes enceintes et infirmières devraient parler avec leur fournisseur de soins de santé avant d'utiliser un AINS OTC.

d'autres choses à penser:

si vous finissez par prendre un analgésique en OTC pendant une période de longue date (plusieurs semaines), vous devriez voir votre prestataire de santé. La douleur peut indiquer un problème qui doit être traité plutôt que masqué, et il peut y avoir un traitement qui s'occupera du problème, plutôt que de simplement masquer les indicateurs.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
medproideal.com

Over The Counter Pain Medication: How To Choose The Right Drugs

Posted on June 10, 2020 by Tracey Bankos

With the latest front-page news about the possible hazards of pain medications, you may be taking a look at your over-the-counter (or OTC) pain medications with a wary eye. While all drugs, including those you do not need a prescription for, can be dangerous, some basic knowledge can help you avoid the pitfalls for the pain relief you require.

Types of OTC pain medication:

The pain-relief aisle of any drug store can make it look like there is an endless number of pain-relief medications. However there are really only three types. Each type works in a different way and can cause various kinds of problems.

- Aspirin: Aspirin blocks the activity of pain hormones called prostaglandins, which would otherwise send pain information to your brain. In addition, by blocking prostaglandins you decrease the pain and distress of inflammation (swelling and heat indicating immune function).

- Acetaminophen: Acetaminophen is found in drugs like Tylenol, as well as some generic OTC medications and in pharmaceutical pain-relief solutions. Acetaminophen travels through your bloodstream to the brain, reducing pain-related brain activity and strain. Because it does not work through the hormonal system, it does not do as good a job of reducing swelling and inflammation as the other two kinds of pain medication.

- Non-steroidal anti-inflammatories: These are sometimes called NSAIDs (pronounced N-Saidz). This is not a single chemical, such as acetaminophen, but a group of chemicals including aspirin, naproxen and ketoprofen, all of which block the production of prostaglandins, and consequently pain and swelling. A range of NSAIDs are available over-the-counter, including brands such as Aleve, Ibuprofen (generic) and Motrin; some newer NSAIDs, like Celebrex and Vioxx, need a prescription.

How To Take Aspirin Safely

In addition to preventing pain signals, aspirin blocks the production of blood clots. Strokes can be caused by blood clots blocking the brain's blood vessels and aspirin lowers the chance that such clots will form, so physicians will sometimes recommend a low dose of daily aspirin to prevent strokes from high-risk patients.

But, this also means that it is harder to stop bleeding if you are taking aspirin. Individuals that are already on blood thinners (such as Coumadin) shouldn't take. Similarly, pregnant women have an increased risk of bleeding if they take aspirin, so in case you want pain relief while pregnant, speak with your healthcare worker to get a much better options.

Aspirin can quickly lead to ulcer formation and potentially-dangerous gastric (stomach) bleeding. Enteric coating reduces the chance of harm, but even so, aspirin shouldn't be taken for extended periods of time without consulting a physician.

Some people are allergic to aspirin, and may experience a variety of symptoms (potentially serious) on taking it. If you are allergic to aspirin, you should not take aspirin or NSAIDs without consulting a physician.

Lastly, kids and adolescents with chicken pox, flu, or other viral disease shouldn't be given aspirin (even children's aspirin) without first consulting a physician, as the combination of certain illnesses and aspirin can lead to a potentially fatal complication called Reye's syndrome.

How To Take Acetaminophen Safely:

Acetaminophen, taken in large doses or over long intervals, can cause liver damage and, eventually, liver failure. If you believe you may have taken too much, call a healthcare provider or poison control center right away.

Alcohol consumption can magnify the effect of acetaminophen on the liver. If you regularly have three or more alcoholic beverages a day, you should consult your healthcare provider before taking acetaminophen (or any other pain reliever).

Because of the potential for overdose, children shouldn't be given"extra strength" acetaminophen products. Regular strength ones should be provided at the stated doses for kids or after speaking with a healthcare professional or pharmacist.

How To Take Over The Counter NSAIDs Safely:

NSAIDs slightly increase the chance of bleeding. People on blood thinners, pregnant or nursing women, and individuals at risk for internal bleeding shouldn't take these products. They can also affect your liver's function and health and lead to gastrointestinal bleeding.

To be able to avoid these effects, you should not take more than one NSAID at a time or an NSAID with aspirin without first consulting a physician. If you are taking a multi-drug medication (for example, pills for relief of menstrual symptoms may consist of several unique medications), make sure that it doesn't already contain an NSAID if you are taking an NSAID separately. Lastly, pregnant and nursing women should speak with their healthcare provider before using an OTC NSAID.

Other Things To Think About:

If you end up taking any OTC pain reliever during a long time period (several weeks), you should see your healthcare provider. The pain may indicate a problem that has to be dealt with rather than masked, and there may be treatment that will take care of the issue, rather than merely masking the indicators.