Facebook Twitter
medproideal.com

MD En Ligne

Posté le Avril 28, 2023 par Tracey Bankos

Les médecins des États-Unis et partout dans le monde prennent une technologie des plus avancées et la capacité d'Internet à bien des égards. Qu'il s'agisse de meilleurs soins aux patients ou de faire connaître leur présence au sein de leurs communautés, les médecins ont assisté à être déterminé par des sites Web, un hébergement de sites Web et des bases de données. Ce n'est vraiment plus une extravagance, mais de devenir rapide pour le cours.

Metter Patient Care

Internet est souvent utile pour le transfert de la plupart des formes de données médicales. En particulier en ce qui concerne la radiologie, la technologie existe désormais pour transmettre des images CAT ou TEP sur le Web pour l'analyse par des médecins dans des endroits éloignés, ou même pour transférer rapidement les informations sur les patients aux États-Unis ou partout dans le monde.

Malheureusement, cette technologie constate une utilisation limitée et généralement uniquement dans l'affiliation avec des centres médicaux d'enseignement plus grands. Le transfert d'informations individuelles sur les patients est limité par les réglementations HIPPA au stade selon lesquelles des signatures sont nécessaires pour l'échange de ce type de données et sont généralement transmises sous forme de papier ou par fax. Bien que certaines installations médicales maintiennent des bases de données avancées pour les dossiers des patients, les informations qui leur sont restées étroitement.

Le maintien d'une base de données des dossiers des patients peut simplifier le dépôt pour les employés, libérer un espace de bureau qui a été autrefois dédié à des classements, permettre moins d'erreurs sur les graphiques et une récupération et un transfert beaucoup plus précis et beaucoup plus précis par n'importe quel moyen.

Listes médicales de la communauté

L'endroit probablement pour rechercher le nom, la spécialité et l'emplacement d'un médecin sur Internet se situe via les listes de services régionaux en ligne. Vous pouvez trouver probablement six services de type de commerce électronique «Page jaune» généralement dans la plupart des principaux centres urbains qui ont des listes médicales.

De plus, vous pouvez trouver les services hébergés de type «City Search» offrant des divertissements d'ascenseurs locaux, des restaurants et des attractions locales - et peut fournir des listes juridiques et médicales. Vous pouvez trouver des services d'inscription dédiés tels que par exemple YourMD.com qui sont plus complets, fournissant des informations spécialisées et un emplacement pour les conditions liées à la santé pour fournir des commentaires sur la concentration et la philosophie du traitement, mais fournir juste un numéro de contact de base et une liste d'adresses. Un peu de frais mensuels est facturé.

sites Web médicaux personnels

Si votre médecin choisit de travailler avec des services de liste en ligne, il sera d'une valeur substantielle si ces listes incluaient un site Web cliquable pour le Personne moyenne médecin ou pratique. Toute pratique médicale ou professionnel répertorié en ligne devrait penser à établir son site hébergé, afin que le consommateur de navigation puisse cliquer sur une page distincte présentant le ou les médecins et les spécialités de pratique. Informations professionnelles: lorsque vous êtes éduqué, les hôpitaux dont vous avez été employé et les informations concernant votre spécialité. Permettre aux nouveaux patients potentiels de se procurer pendant votre site Web ayant un formulaire en ligne ou un lien de contact pour le courrier électronique. Publiez une image, votre adresse, votre numéro de contact et les heures. Énumérez tous vos services et les assurances que vous acceptez. Donnez autant d'informations que possible.

Éduquer vos patients actuels et en attirer de nouveaux

Il existe certainement une poignée de spécialités qui ont reconnu la valeur de l'utilisation de la présentation en ligne des informations. L'une est la médecine sportive: de nombreuses cliniques de blessures liées au sport ont des sites Internet qui discutent de la philosophie de réhabilitation ainsi que des options chirurgicales et des antécédents cliniques du personnel.

Un autre est la pédiatrie: un domaine où de nombreux groupes pratiquent ont établi des sites Web pour pouvoir créer un environnement d'introduction conçu pour mettre le parent de navigation détendu. De brèves biographies des médecins dans la pratique ont pu y être trouvées, aux côtés de toutes les spécialités qui s'appliquent.

Les médecins qui ont établi leurs propres sites Internet hébergés les utiliseront souvent pour fournir des informations de base sur les afflictions communes et les liens vers des sites plus complets concernant les maladies. La fourniture du type d'informations est fréquemment terminée avec la littérature et généralement avec des conditions liées à la santé qui marchent à travers l'individu. Pour ce type de soins aux patients, un site Web hébergé pourrait être un gain de temps pour le médecin. "Regardez-le sur mon site Web et appelez pour ceux qui ont des questions" pourrait être un plus proche et pratique pour une visite de bureau.

Protéral de soins aux patients

Un site Web personnel d'un médecin peut offrir d'autres contacts et numéros de téléphone pour les soins de week-end ou en dehors des heures. Il pourrait acheminer les appels vers des infirmières d'information ou un autre personnel sur le personnel; Fournir quelque chose qui autrement n'est qu'un autre message téléphonique pour le médecin. De plus, il peut offrir un lien électronique pour des demandes de renseignements sur les heures de rendez-vous - un service conseillé pour un bureau avec des lignes téléphoniques qui sont souvent occupés. Dans le domaine médical, un site Web hébergé axé sur un médecin ou une pratique individuelle est plus une source d'introduction et d'information qu'un véhicule publicitaire. Si elle est conçue et utilisée correctement, un site Web médical individuel est définitivement un outil efficace et utile dans la pratique de la médecine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
medproideal.com

Online MDs

Posted on February 28, 2018 by Tracey Bankos

Doctors over the USA and all over the world are taking a most advanced technology and the capability of the internet in many ways. Be it better patient care or making their presence known within their communities, doctors attended to be determined by web sites, website hosting, and databases. It really is no longer an extravagance, but fast becoming par for the course.

Better Patient Care

The internet is frequently useful for transfer of most forms of medical data. Particularly regarding radiology, the technology now exists to transmit CAT or PET scan images on the web for analysis by physicians in remote locations, or even to transfer patient information quickly be it in the united states or all over the world.

Unfortunately, this technology is seeing limited use and usually only in affiliation with larger, teaching medical centers. Transfer of individual patient information is constrained by the HIPPA regulations to the stage that signatures are needed for exchange of this kind of data and are generally transmitted in paper form or by fax. Although some medical facilities maintain advanced databases for patient records, the info within them remains closely held.

Maintaining a database of patient records can make filing simpler for employees, release office space that has been once dedicated filing cabinets, enable fewer mistakes on charts and quicker and much more accurate retrieval and transfer by any medium.

Community Medical Listings

The probably place to look for a physician's name, specialty and location on the internet is through the regional online service listings. You can find probably six 'yellow page' ecommerce type services generally in most major urban centers which have medical listings.

Additionally, you can find the 'city search' type web hosted services offering local home elevators entertainment, restaurants and local attractions - and can provide legal and medical listings. You can find dedicated listing services such as for example yourmd.com which are more comprehensive, providing specialty information and a location for health related conditions to supply comments on treatment focus and philosophy, but provide just a basic contact number and address listing. A little monthly fee is charged.

Personal Medical Websites

If your physician chooses to work with online listing services, it will be of substantial value if those listings included a clickable website for the average person doctor or practice. Any medical practice or professional listed online should think about establishing its hosted site, so the browsing consumer can click to a separate page introducing the physician(s) and the practice specialties. Post professional information: where you're educated, hospitals you been employed by at, and information regarding your specialty. Allow potential new patients to get hold of during your website having an online form or contact link for email. Post an image, your address, contact number, and hours. List all of your services and what insurances you accept. Give just as much information as you possibly can.

Educate YOUR PRESENT Patients And Attract New Ones

There certainly are a handful of specialties which have recognized the worthiness of using online presentation of information. One is sports medicine: many clinics for sports-related injuries have internet sites that discuss rehabilitation philosophy along with surgical options and the clinical backgrounds of the staff.

Another is pediatrics: a field where many group practices established websites to be able to create an introductory environment made to put the browsing parent relaxed. Brief biographies of the doctors in the practice could be found there, alongside any specialties that apply.

Physicians which have established their very own hosted internet sites will often utilize them to supply basic info on common afflictions and links to more comprehensive sites concerning the diseases. Provision of the type of information is frequently finished with literature and usually with health related conditions walking the individual through it. For that type of patient care, a hosted website could be a timesaver for the physician. "Look it through to my website and call for those who have questions" could be a timely and convenient closer for an office visit.

Thorough Patient Care

A doctor's personal website can offer alternative contacts and telephone numbers for weekend or off-hour care. It could route calls to information nurses or other personnel on staff; providing something that otherwise is merely another phone message for the physician to return. Additionally, it may offer an email link for inquiries about appointment times - an advisable service for an office with phone lines which are often busy. In the medical field, a hosted website focused on an individual doctor or practice is more an introduction and information source than an advertising vehicle. If designed and utilized properly, an individual medical website is definitely an efficient and useful tool in the practice of medicine.