Facebook Twitter
medproideal.com

Éviter Les Médicaments Contre Les Allergies Avec Les Enfants

Posté le Peut 22, 2023 par Tracey Bankos

Un enfant souffrant d'asthme et d'allergies peut ne pas comprendre que l'asthme et les allergies peuvent être la maladie chronique du nombre n ° 1.

Il pourrait également ne pas comprendre que l'asthme réclame plus de vies chaque année malgré le fait que davantage de traitements peuvent être trouvés. Il est vrai qu'il y a plus de 3 millions d'Américains de plus d'asthme qu'il y a il y a 10 ans.

Pourquoi l'augmentation de l'asthme et des allergies?

Avec la société plus occupée d'aujourd'hui, notre norme de nettoyage de maison a chuté. Nos maisons sont étroitement isolées et limitent la ventilation des irritants des ménages tels que par exemple la moisissure, la fumée et les produits chimiques.

Tout cela entraîne un contact accru avec les allergènes. Et les allergènes seront la première raison derrière les crises d'allergie et d'asthme. Les médicaments contre les allergies sont de plus en plus utilisés régulièrement dans le but de contrôler les allergies et l'asthme. Avec les enfants, la prévention des allergies est plus grande que la prise de médicaments contre les allergies.

Il existe cinq éléments simples qui peuvent être réalisés pour réduire les réactions allergiques et éventuellement réduire l'utilisation des médicaments contre les allergies.

  • Ne permet jamais de fumer dans la maison. La fumée restera dans un environnement intérieur pendant 10 ans, alors que vous ne pouvez pas la voir ou la sentir.
  • Les chaussures doivent être retirées à l'entrée pour éviter que les allergènes ne soient gagnés sur les chaussures.
  • Utilisez des produits de nettoyage non toxiques plutôt que des marques chimiques achetées en magasin. Tous les produits de nettoyage sont finalement inhalés ou absorbés dans la peau. Vous ne désirez pas nettoyer avec un bon «petit» poison?
  • Ne laissez pas les animaux de compagnie dans les chambres. Tous les animaux de compagnie ont également des sannes, c'est certainement un allergène. Les enfants passent environ 8 heures dans la chambre à coucher pendant la nuit. Gardez-le comme des allergies que possible.
  • Assurez-vous que les niveaux d'humidité dans la maison ne passent pas en revue 45%. Les humidificateurs montés sur la fournaise ont tendance à être plus fiables que ceux autoportants. Les humidificateurs avec des filtres humides à l'intérieur pourraient être une zone d'élevage de moisissures.
  • Il est essentiel de tenter de développer un environnement sain propre pour l'enfant afin qu'il puisse respirer facilement sans avoir à dépendre de médicaments contre les allergies qui peuvent avoir des effets indésirables négatifs.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
medproideal.com

Avoiding Allergy Medications With Children

Posted on January 22, 2021 by Tracey Bankos

A child with asthma and allergies might not understand that asthma and allergies may be the number #1 chronic childhood disease.

He also might not understand that asthma claims more lives each year despite the fact that more treatments can be found. It's true there are over 3 million more Americans with asthma than there have been 10 years ago.

Why the rise in asthma and allergies?

With today's busier society, our house-cleaning standard have plummeted. Our homes are tightly insulated and limit ventilation of household irritants such as for example mold, smoke and chemicals.

This all results in increased contact with allergens. And allergens will be the number one reason behind allergy and asthma attacks. Allergy medications are increasingly being used on a regular basis in an effort to control allergies & asthma. With children prevention of allergies is greater than taking allergy medications.

There are five simple items that can be achieved to reduce allergic reactions and possibly decrease the usage of allergy medications.

  • Never allow smoking in the house. Smoke will stay within an indoor environment for 10 years, while you can't see or smell it.
  • Shoes ought to be removed at the entranceway to avoid allergens from being earned on the shoes.
  • Use non-toxic cleaning products rather than store bought chemical brands. All cleaning products are eventually inhaled or absorbed in to the skin. You don't desire to clean with a good 'little bit' of poison?
  • Do not let pets in to the bedrooms. All pets have dander also it is definitely an allergen. Children spend around 8 hours in the bed room during the night. Keep it as allergy free as you possibly can.
  • Make sure humidity levels in the house don't review 45%. Humidifiers mounted on the furnace tend to be more reliable than freestanding ones. Humidifiers with damp filters inside them could be a mold breeding area.
  • It is essential to attempt to develop a clean healthy environment for the child so he is able to breathe easy without having to depend on allergy medications that may have negative unwanted effects.