Facebook Twitter
medproideal.com

Un Aperçu Du Nom De Marque Du Viagra

Posté le Juin 27, 2022 par Tracey Bankos

«Viagra» était devenu un héros beaucoup plus tôt que son lancement. En raison des médias et de ses propres fabricants. Le viagra a été rendu public comme une certaine baguette magique qui pourrait améliorer la santé sexuelle d'un homme causée en raison de son impuissance ou même de dire sur la base du terme médical répandu - dysfonctionnement érectile. Partout, les gens pouvaient être entendus discuter des soi-disant futures ramifications magiques du viagra beaucoup plus tôt que son lancement lui-même, des discussions dispersées sur les nouvelles du viagra, d'innombrables blagues de viagra et quoi que ce ne soit pas!

La vérité est la raison pour laquelle le nom de ce médicament anti-impudotence «viagra» est beaucoup plus banal ou sans incident.

Le nom «viagra» a été finalisé en raison de la nature inoffensive. Ce mot n'avait pas été utilisé en anglais ou par exemple dans pratiquement tous les autres espagnols pour transmettre une signification spécifique, c'est pourquoi il avait été pour ne pas avoir d'embarras ou de confusion à un corps avec l'objectif pour lequel il avait été conçu.

Certainement, le mérite d'avoir publié n'importe où près de ce nom «Viagra» très célèbre irait aux fabricants d'État de la drogue. Il s'agit d'un fait prouvé bien connu que, de la même manière, la plupart du temps, toutes les sociétés pharmaceutiques travaillent dans la consultation en utilisant leurs chercheurs et consultants de même que les fabricants de viagra travaillent également dans la coordination étroite en utilisant leurs consultants qui se concentrent sur les noms potentiels de médicaments potentiels et plus tard les marques. Plus tard, ces noms sont stockés dans la banque de données des noms de médicaments. Chaque fois qu'un nouveau médicament nécessite une marque, tous les noms de médicaments sont considérés comme un candidat potentiel pour la marque du tout nouveau médicament.

Chaque nouveau nom de médicament doit satisfaire plus d'informations sur les critères. Pour par ex. Il doit être simple pour que les gens pensent que c'est une tâche facile à prononcer, il ne doit pas être difficile d'être mémorisé par des individus et, surtout, il ne portera pas de sens particulier ou inhabituel dans pratiquement n'importe quelle langue. Après cela, le nom irait sur un certain nombre d'écrans linguistiques pour vérifier qu'il ne porte généralement aucune signification particulière dans pratiquement aucune des langues étrangères et légales ainsi que des écrans de marque pour vérifier que personne d'autre n'utilise ce seul nom. De même, les chercheurs des fabricants d'État de Viagra ont également testé le nom potentiel «viagra» dans divers modèles pour vérifier qu'il n'a généralement pas de sens inhabituel et n'est pas utilisé par personne d'autre sur Terre.

C'est donc une façon dont le séjour du viagra n'était disponible que toute l'année 1998 en utilisant son lancement et depuis lors, le viagra n'a pas regardé en arrière et se déroule constamment sur son voyage de renommée parmi la première pilule orale pour les hommes pour s'occuper du dysfonctionnement de l'érection.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
medproideal.com

A Peep into the Trademark Name of Viagra

Posted on August 14, 2019 by Tracey Bankos

'Viagra' had turn into a hero much sooner than its launch. Because of the media and its own makers. Viagra have been publicized as that certain magic wand that could improve a man's sexual health caused due to his impotency or even to say based on the medical term prevalent--erectile dysfunction. Everywhere people could possibly be heard discussing the so called forthcoming magical ramifications of Viagra much sooner than its launch itself, scattered discussions on Viagra news, countless Viagra jokes and what not!

The the truth is the reason why of naming this anti -impotence drug 'Viagra' is a lot more banal or uneventful.

The name 'Viagra' was finalized due to the being inoffensive in nature. This word had not been used in English or for example in virtually any other spanish to convey a specific meaning which is why it had been so that it cannot cause any embarrassment or confusion to any body with the objective that it had been designed for.

Definitely, the credit for publicizing anywhere near this much famous name 'Viagra' would go to the state makers of the drug. This is a well known proven fact that in the same way mostly all of the pharmaceutical companies work in consultation making use of their researchers and consultants similarly the makers of Viagra also work in close coordination making use of their consultants who focus on the potential drug names and later trademark them. Later these names are stored in the trademark drug names databank. Whenever a new drug requires a brand then all of the drug names are believed as a potential candidate for the branding of the brand new drug.

Every new drug name must satisfy more information on criteria. For e.g. it must be simple in order that people think it is an easy task to pronounce, it must be not difficult to be memorized by individuals & most importantly it will not bear any particular or unusual meaning in virtually any language. Following this the name would go to a number of linguistic screens to check on that it generally does not carry any special meaning in virtually any of the foreign languages and legal along with trademark screens to check on that nobody else is using that one name. Similarly the researchers of the state makers of Viagra also tested the potential name 'Viagra' in various patterns to check on that it generally does not have any unusual meaning and isn't utilized by anybody else on earth.

So this is one way the sojourn of Viagra were only available in the entire year 1998 using its launch and since then Viagra hasn't looked back and is persistently proceeding on its journey of fame among the first oral pill for men to take care of erection dysfunction.