Facebook Twitter
medproideal.com

Une étude Confirme L'amélioration Du SCI

Posté le Septembre 26, 2021 par Tracey Bankos

Le syndrome du côlon irritable est une condition débilitante et pénible, qui affecte 10 à 20% de la population. Le SCI est caractérisé par des douleurs abdominales et une fonction intestinale altérée telle que la constipation, la diarrhée ou la diarrhée alternée et la constipation. Certaines personnes présentent des symptômes occasionnels, qui peuvent être aggravés par le stress ou les intolérances alimentaires. D'autres éprouvent des symptômes paralysants et ont du mal à maintenir leur qualité de vie en l'absence de traitements pharmaceutiques ciblés et efficaces.

Ce trouble affecte les personnes de tous âges et de tous horizons, y compris les enfants, bien que les filles soient principalement affectées. Le SCI sévère peut limiter considérablement la liberté, par la perte de contrôle de la fonction intestinale et des douleurs abdominales aiguës. Ces symptômes contribuent à ce que le SCI soit le deuxième dans le rhume comme la cause la plus fréquente de l'absentéisme du travail et de l'école.

Quel que soit l'impact significatif sur les individus et la population dans son ensemble, il n'y a pas de cause claire établie pour le SCI. Bien que les enquêtes médicales soient importantes pour éliminer la possibilité d'une pathologie excessive telle que les parasites, le candida, la maladie inflammatoire de l'intestin, les Cealiacs ou la maladie de Crohn, il n'y a absolument aucune enquête particulière que les patients peuvent être testés positifs pour pouvoir confirmer un diagnostic d'intestin irritable Syndrome. Un diagnostic de SCI est plus souvent un diagnostic d'exclusion si c'est une autre maladie gastro-intestinale, et elle correspond à l'image des symptômes de l'IBS, alors c'est IBS.

Les critères actuels acceptés pour diagnostiquer le SCI sont les critères de Rome (adoptés dans les textes médicaux et de l'American Gastroenterological Association). Leur définition de l'IBS comprend:

au moins 12 semaines, qui ne doivent pas être consécutives, au cours des 12 mois précédents d'inconfort abdominal ou de douleur qui a deux des trois caractéristiques:

- soulagé avec défécation et / ou

- début associé à un changement de fréquence de selles et / ou

- début associé à un changement de forme (apparence) de selles.

Ces symptômes soutiennent le diagnostic de l'IBS:

- fréquence anormale de semelle (plus de trois par jour ou moins de trois par semaine),

- forme de selles anormales ( Bumpy / dur ou lâche / eau),

- Passage anormal des selles (contrainte, urgence ou sentiment d'évacuation incomplète),

- muqueux passé avec des selles,

- Ballonnements abdominaux ou distension.

Il y a peu de traitements efficaces pour IBS. Les médicaments pharmaceutiques comprennent des agents et des laxatifs anti-diarrhéiques, dont certains peuvent être nocifs s'ils sont utilisés à plusieurs reprises. Des améliorations significatives peuvent être apportées par des changements alimentaires qui peuvent par conséquent réduire certains facteurs de cause à IBS. Il est également important de pratiquer certaines techniques de réduction du stress telles que les méthodes respiratoires et la psychologie positive, car il existe un lien direct entre le stress et une aggravation des symptômes du SCI.

Les effets libres les plus prometteurs, les plus durables et les plus négatifs dans le traitement de l'IBS étaient basés sur un grand essai clinique mené dans une université australienne, et publiés dans le Journal of the American Medical Association en 1998. [# ]

Ces résultats ont démontré un taux d'augmentation de 64 à 76% sur toutes les mesures du SII telles que les douleurs abdominales, la distension et les habitudes intestinales. Ces résultats ont été obtenus lors d'un essai clinique en double aveugle contrôlé par placebo mené par des gastro-entérologues et des médecins. Les résultats positifs remarquables ont été obtenus dans le groupe de traitement qui a reçu des traitements à base de plantes chinoises. La même formule peut être achetée sous forme de capsules pré-faites auprès de certains détaillants, et il offre un grand espoir pour ceux qui luttent avec IBS.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
medproideal.com

Study Confirms IBS Improvement

Posted on July 28, 2020 by Tracey Bankos

Irritable bowel syndrome is a debilitating and distressing condition, which affects 10-20% of the population. IBS is characterized by abdominal pain and altered bowel function such as constipation, diarrhea or alternating diarrhea and constipation. Some people have occasional symptoms, which can be aggravated by stress or food intolerances. Others experience crippling symptoms, and struggle to maintain their quality of life in the absence of any targeted, effective pharmaceutical treatments.

This disorder affects people of all ages and backgrounds, including children, although girls are predominantly affected. Severe IBS can dramatically limit freedom, through loss of control of bowel function and acute abdominal pain. These symptoms contribute to IBS being second only to the common cold as the most frequent cause of absenteeism from work and school.

Regardless of the significant impact on individuals and the population at large, there isn't any clear established cause for IBS. Whilst medical investigations are important to eliminate the possibility of an over-lapping pathology such as parasites, candida, inflammatory bowel disease, cealiacs or Crohn's disease, there's absolutely no particular investigation that patients can test positive to be able to confirm a diagnosis of Irritable Bowel Syndrome. A diagnosis of IBS is more often a diagnosis of exclusion if its another gastrointestinal ailment, and it fits the symptom picture of IBS, then it's IBS.

The present accepted criteria for diagnosing IBS is the Rome criteria (adopted in medical texts and from the American Gastroenterological Association). Their definition of IBS includes:

At least 12 weeks, which need not be consecutive, in the preceding 12 months of abdominal discomfort or pain that has two of three features:

- Relieved with defecation and/or

- Onset associated with a change in frequency of stool and/or

- Onset associated with a change in form (appearance) of stool.

These symptoms support the diagnosis of IBS:

- Abnormal bowel movement frequency (more than three per day or less than three per week),

- Abnormal stool form (lumpy/hard or loose/water),

- Abnormal stool passage (straining, urgency, or feeling of incomplete evacuation),

- Mucous passed with stools,

- Abdominal bloating or distension.

There are few effective treatments for IBS. Pharmaceutical medications include anti-diarrheal agents and laxatives, some of which can be harmful if used repeatedly. Significant improvements can be made through dietary changes which can consequently reducing some cause factors for IBS. It's also important to practice some stress reduction techniques such as breathing methods, and positive psychology, as there's a direct connection between stress and an aggravation of IBS symptoms.

The most promising, long-lasting and negative free effects in the treatment of IBS were based on a large clinical trial conducted at an Australian university, and published in the Journal of the American Medical Association in 1998.

These results demonstrated a 64-76% increase rate on all measures of IBS such as abdominal pain, distention and bowel habits. These outcomes were achieved at a double-blind, placebo controlled clinical trial conducted by gastroenterologists and physicians. The remarkable positive results were achieved in the treatment group that received Chinese herbal treatments. The same formula can be purchased as pre-made capsules from select retailers, and it offers great hope for those struggling with IBS.